Ingénieur d’études électricité

Beneka c’est quoi ?

Nous sommes une jeune entreprise de conseil en ingénierie fondé en 2019 par Sébastien Rouzier, basé sur Nantes et intervenant dans tout le grand ouest.

Nous sommes une société innovante d’ingénierie et de conseil en technologie avec une culture centrée sur nos équipes (les Têtes Bien Faites).

Nous accompagnons nos clients tout au long de leur projet de développement et de transformation sur l’ensemble du cycle de vie de leurs produits et services. Nous articulons l’ensemble de notre stratégie autour de l’idée qu’apporter toujours plus de valeur à nos consultants augmente mécaniquement la satisfaction client.

Description du poste :

Ton rôle est de prendre ârt aux missions d’accompagnement et d’ingénierie de Beneka en étant intégré(e) aux équipes de notre client dans un cadre chaleureux et très rythmé. En fonction de tes initiatives et de nos besoins, tes missions seront de :

– Mettre à jour des sch »las fonctionnels et les documentations CVC / HVAC

– Chiffrer des dossiers d’installations

– Assurer le suivi et la mise à jour des nomenclatures de conception et de spécifications techniques

– Rédiger des notes de fonctionnement

– Suivre l’exécution des études

– Verifier techniquement le contenu des livrables et d’études, leur cohérence, leur qualité et leur conformité réglementaire

– Veillier au respect des budgets et du planning

Nantes

CDI

Bac +5 ou M2 génie climatique

3 ans d’expériences minimum

Maitrise logiciel CAO

Si ça t’intéresse, on Recherche :

– Un titulaire d’un bac +5 ou M2 équivalent dans le domaine du génie climatique avec un spécialisation en énergie, en énergétique ou en thermie.

– Quelqu’un qui aime le travail bien fait et cherche un post à responsabilité

– Qui est passionné par les nouveaux outils et à soif d’apprendre

– Tu dois être fluent en anglais avec 3 ans d’exprérience minimum dans le domaine

– Tu as une bonne maitrise des logiciels de CAO, une bonne capacité d’adaptation, un bon relationnel et enfin une bonne capacité de travail